Caen la mer
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Espace Transport Twisto

 

A l'Espace Transport ou par téléphone, notre équipe commerciale vous accueille et vous conseille sur vos déplacements les titres de transport les plus adaptés à votre mobilité : services, conseils, informations, vente, vous trouverez toute l'information utile à la préparation de votre voyage.

 

Espace Clients 

Espace Clients

15, rue de Geôle
CS 85 323
14053 Caen Cedex

 

Horaires d'ouverture
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption,
- Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Centre relation clients

Centre Relation Clients

 

02 31 15 55 55   |   clients@twisto.fr

 

Horaires d'ouverture

- Du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30 sans interruption,
- Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

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NF Service
Services associés au transport de voyageurs
Espace Transport Twisto

Cette marque prouve la conformité à la norme  NF EN 13816 et aux règlements de certification NF281 et NF298.
Elle garantit que l'accueil, l'information, la vente, la netteté / propreté des locaux sont contrôlés par AFNOR Certification.

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex

 

 

Conformement à l'ordonnance du 20 août 2015 relative au réglement extrajudicaire des litiges de consommation, un médiateur peut être saisi par un client en cas de litige avec la filiale Keolis CAEN. Cette intervention se fait à la demande du client pour un ensemble de litiges (litiges de consommation, relatifs aux dispositions commerciales des titres de transport, liés à des questions de qualité de service ou à l'occasion d'une infraction constatée).

Avant la saisine du médiateur, le client doit avoir effectué une réclamation auprès du centre de relation clientèle Twisto. S'il n'est pas satisfait de la réponse ou qu'il n'a pas reçu de réponse dans un délais d'un mois, il peut alors saisir le médiateur dans un délais d'un an à compter de la date de la réclamation. Pour un litige concernant une verbalisation le client dispose d'un délais de deux mois à compter de la date de l'infraction.

La saisine du médiateur s'effectue en ligne ou par courrier à l'adresse ci-dessous en expliquant la situation le plus clairement possible accompagnée des éléments justificatifs :

MTV - Médiation Tourisme Voyage

BP 80303 75823 Paris Cedex 17

www.mtv.travel


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