1 - Demandez votre titre auprès du conducteur
2 - Payez en faisant l'appoint. Les conducteurs acceptent uniquement la monnaie, prévoyez l'appoint avant de monter à bord.
3 - Posez votre support (carte Twisto Atoumod ou billet sans contact) sur la cible. Attendez la fin de la transaction avant de reprendre votre support.
4 - Reprenez votre support et validez votre titre sur le valideur le plus proche. La validation est obligatoire à chaque montée, même en correspondance !
*La carte Twisto Atoumod est disponible gratuitement et sur demande depuis la e-boutique ou en Agence Mobilités. Les billets sans contact (carte rechargeable) sont en vente auprès du conducteur, aux distributeurs automatiques de titres, dans les Points Relais ou en Agence Mobilités.