12 12EX Arrêt Haut Lion non desservi Arrêt Haut Lion non desservi Service modifié L12 et 12 EX (rue bloquée) L'arrêt Haut-Lion n'est actuellement pas desservi. Arrêt de report : Bas Lion.
10 Travaux - rue d'Auge Travaux - rue d'Auge Arrêt déplacé En raison de travaux rue d'Auge du lundi 6 janvier pour une durée indéterminée, l'arrêt Demi-Lune sera déplacé. Vers Mondeville Charlotte Corday : l'arrêt sera reporté au poteau provisoire situé au 220 rue d'Auge. Vers Blainville : l'arrêt sera reporté au poteau provisoire situé à l'entrée du Boulevard Leroy.
6A 6B Nomad 111 Travaux - rue d'Auge Travaux - rue d'Auge Arrêt déplacé En raison de travaux rue d'Auge du lundi 6 janvier pour une durée indéterminée, l'arrêt Demi-Lune sera déplacé. Ligne 6A et Nomad 111 vers Gare Routière : arrêt reporté au poteau provisoire situé Route de Trouville. Ligne 6B et Nomad 111 vers Lazzaro : arrêt reporté au poteau provisoire situé au 220 rue d'Auge.
1 11 31 106 134 Travaux - Rue d'Auge Travaux - Rue d'Auge Arrêt déplacé En raison de travaux rue d'Auge du lundi 6 janvier pour une durée indéterminée, l'arrêt Demi-Lune sera déplacé. Ligne 1 vers Chemin Vert, ligne 11 vers Champ Picot, ligne 31 vers Troarn, ligne 106 vers Mondeville et ligne 134 vers Gare SNCF : arrêt reporté au poteau provisoire situé au 220 rue d'Auge. Ligne 1 vers Mondeville C. Commercial, ligne 11 vers Bretteville Koenig, ligne 31 vers Gare…
31 Modification d'itinéraire - Troarn Modification d'itinéraire - Troarn Déviation En raison d'une modification d'itinéraire, la ligne 31 sera déviée à partir du lundi 6 janvier. Arrêts non desservis : Troarn ZA (nouvel arrêt), 2ème arrêt, Salle Verte, Mesnil Bourg, Bures Lavoir. Arrêt de report : Troarn ZA (ancien arrêt), Troarn Bures.
10 Travaux - Bd Vanier - Caen Travaux - Bd Vanier - Caen Arrêt déplacé En raison de travaux, boulevard Vanier à Caen, du 2 décembre 2024 au 17 janvier 2025, la ligne 10 sera déviée. Les arrêts Cavelier, Perspectives et Foyer ne seront pas desservis. Report Pierre Heuzé, Place champlain, Montcalm ou Vanier.
7 Travaux - Rue des Sablons - Caen Travaux - Rue des Sablons - Caen Arrêt déplacé En raison de travaux rue des Sablons à Caen, la ligne 7 sera déviée du lundi 4 novembre 2024 au vendredi 7 février 2025, les arrêts Jardin des Plantes, Courseulles, Sablons, Vissol Sablons ne seront pas desservis. Arrêt de report Université et Calvaire Saint-Pierre. A noter que l'arrêt Calvaire Saint-Pierre en direction de CAEN Théâtre est reporté à l'arrêt Calvaire Saint-Pierre desservi par la…
22 Travaux - route de Blainville- Bieville Beuville Travaux - route de Blainville- Bieville Beuville Arrêt déplacé PROLONGATION : En raison de travaux, route de Blainville à Biéville Beuville, du 2 jusqu'au 30 juin 2025, la ligne 22 sera déviée. Les arrêts Clos Bosquin et Biéville Château ne seront pas desservis. Report à “Biéville Stade”, ou aux poteaux provisoires situés à environ 150 mètres de l'arrêt Clos Bosquin (vers la mairie).
133 Travaux - rue de la Bouille- St Manvieu-Norrey Travaux - rue de la Bouille- St Manvieu-Norrey Arrêt déplacé En raison de travaux , rue de la Bouille RD83 à St Manvieu-Norrey, du 2 décembre 2024 au 4 avril 2025, UNIQUEMENT sur le départ de 6h39 Cheux Le Bosq (soit le passage à 6h51 Bouliesse) la ligne complémentaire 133 sera déviée. L'arrêt Bouliesse ne sera pas desservi. Report à l'arrêt St Manvieu Eglise (situé à environ 700 mètres de l'arrêt Bouliesse).
31 L31 - Arrêt Bures reporté L31 - Arrêt Bures reporté Arrêt déplacé En raison d'une modification d'itinéraire sur le secteur de Troarn, l'arrêt Bures de la ligne 31 est reporté au poteau Bures des lignes complémentaires 131 et 136. (En face de l'arrêt) à partir du 7 septembre pour une durée indéterminée.
8 Travaux - avenue de Dubna Travaux - avenue de Dubna Aucun service En raison de travaux de l'avenue de Dubna à Hérouville Saint Clair du mardi 12 novembre au vendredi 10 janvier 2025, les arrêts Dubna et Tsukuba ne sont pas desservis. Arrêt de report poteaux provisoires avenue de Cambridge.
8 Travaux - Déviation ligne 8 secteur Cambridge Travaux - Déviation ligne 8 secteur Cambridge Arrêt déplacé En raison de travaux secteur Cambridge, les arrêts Cambridge, Dubna et Tsukuba ne seront pas desservis du 9 décembre au 14 fevrier 2025. Merci de vous reporter aux poteaux provisoires situés dans l'avenue de Tsukuba
125 130 Travaux - Rue des Sablons - Caen Travaux - Rue des Sablons - Caen Arrêt déplacé En raison de travaux rue des Sablons à Caen, les lignes 125 et 130 seront déviées du lundi 4 novembre au vendredi 7 février 2025. En conséquence : - L' arrêt Métier sera reporté à l'arrêt Collège Monod - L' arrêt Vissol Sablons ne sera pas desservi - L' arrêt Lycée Laplace est reporté à l'arrêt Copernic
9 125 Travaux - Avenue Robert Schuman Travaux - Avenue Robert Schuman Service modifié En raison de travaux Avenue Robert Schuman à Caen du lundi 7 octobre au vendredi 31 janvier 2025, les lignes 9 et 125 seront déviées. Ligne 9 dans les 2 sens : arrêts Robert Schuman, Eglise St-Joseph et Molière (vers Colombelles seulement) non desservis. Arrêts de report : Espérance, Chemin Vert Piscine (ligne 6A, 6B), Molière (ligne 6B), Molière vers St-Germain) Ligne 125 : arrêts Robert…
116 Travaux - Boulevard de la Grande Delle Travaux - Boulevard de la Grande Delle Service modifié En raison de travaux boulevard de la Grande Delle à Hérouville Saint-Clair du lundi 7 octobre au vendredi 4 juillet, la ligne du Réseau Complémentaire 116 sera déviée. Arrêts non desservis : Grande Delle et Allende. Arrêt de report : Collège Mandela.
Travaux - Desserte Rots - ligne Nomad 114 Travaux - Desserte Rots - ligne Nomad 114 Service réduit En raison de travaux, la desserte de la commune de Rots est suspendue pour une durée indéterminée sur les services de la ligne Nomad 114 au départ de Hôtel Fortuné à 13h02 et au départ de Caen à 12h25 SAUF le mercredi.
7 33 Noctibus Travaux rue du Père Sanson Travaux rue du Père Sanson Service modifié En raison de travaux rue du Père Sanson à Caen à partir du 12 novembre pour une durée indéterminée, l'arrêt Père Sanson sera reporté au poteau provisoire situé 100mètres après seulement dans les directions suivantes : Ligne 7 uniquement vers Biéville ZA au Village / Cambes le Parc Ligne 33 uniquement vers Mathieu Sureaux / Le Londel Noctibus uniquement vers Hérouville Portes de la Mer.
Noctibus Travaux Boulevard de la Grande Delle - Hérouville Travaux Boulevard de la Grande Delle - Hérouville Arrêt déplacé En raison des travaux Boulevard de la Grande Delle à Hérouville du lundi 04/11/2024 pour une durée indéterminée, les arrêts La Fonderie BBC, Grande Delle et Allende ne seront pas desservis. Arrêts de report Château d'Eau et Gymnase Humbert
Noctibus Travaux - Rue des Sablons - Caen Travaux - Rue des Sablons - Caen Arrêt déplacé En raison de travaux rue des Sablons à Caen, la Noctibus sera déviée du lundi 4 novembre au vendredi 7 février 2024. En conséquence les arrêts Fac de Droit, Etrier, Sablons et Vissol Sablons ne seront pas desservis. Arrêts de report Université et Calvaire St-Pierre
20 Travaux - Rue de Touraine - Caen Travaux - Rue de Touraine - Caen Arrêt déplacé En raison de travaux Rue de Touraine à Caen du lundi 7 octobre pour une durée indéterminée, les arrêts Bourgogne, Touraine et Rouge Gorge ne sont pas desservis. Report aux arrêts Chemin Vert ou Tourterelles.
Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsLes services TWISTOLes titres et abonnementsLe réseau TWISTOLe nouveau TramwayLe règlement d'expoitationPremière connexion à la e-boutiqueAchat sur la e-boutiqueUtilisation de la carte après achat sur la e-boutiqueAutres questions Afficher toutes les thématiques de questions Les services TWISTO Les titres et abonnements Le réseau TWISTO Le nouveau Tramway Le règlement d'expoitation Première connexion à la e-boutique Achat sur la e-boutique Utilisation de la carte après achat sur la e-boutique Autres questions Les services TWISTO En cas de perturbations Suivez notre page Infos Trafic pour être informés en permanence. Qui détermine la tarification du réseau Twisto ? La Communauté urbaine Caen la mer est l’autorité organisatrice des transports en commun. A ce titre, c’est elle, qui, par délibération annuelle, détermine la politique tarifaire applicable sur le réseau Twisto en fonction de ses impératifs budgétaires et en cohérence avec la situation économique. Elle décide ainsi de l'évolution de la gamme tarifaire (prix des titres de transport, création de nouveaux titres de transport, changement du mode d'attribution des titres de transport…). Au 1er juillet de chaque année, une nouvelle grille tarifaire est mise en application. Les titres et abonnements Peut-on effectuer plusieurs trajets (Tramway et bus) avec un même titre de transport ? Oui, dans la limite de la validité d'un voyage, soit une heure. Comment signaler un changement de coordonnées ? Par mail à l'adresse contact@service.twisto.fr en accompagnant votre message d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Je souhaite résilier mon abonnement annuel. Comment dois-je faire ? La résiliation se fait : - par mail, à l'adresse : contact@service.twisto.fr - par courrier et selon les cas stipulés dans les Conditions Générales de Vente, à l'adresse suivante : Centre d'Entretien et de Maintenance Tramway Twisto Service Clients 2, avenue des Etangs 14123 Fleury-sur-Orne La résiliation doit être demandée au moins un mois avant la date d’anniversaire de l’abonnement et avant le 15 du mois. Si vous avez souscrit votre abonnement en ligne, vous avez la possibilité d’accéder via ce lien à la fonctionnalité de résiliation. Comment régler mon amende ? Payer un PV en ligne ou Par courrier Envoyez votre règlement par chèque à l'ordre de Twisto accompagné du feuillet blanc (partie droite à détacher) du PV remis par le contrôleur à l'adresse suivante : Centre d'Entretien et de Maintenance Tramway Twisto Centre Relation Clients 2, avenue des Etangs 14123 Fleury-sur-Orne - Directement à l'Agence Mobilités, muni(e) de votre PV. Agence Mobilités 51, rue de l'Oratoire 14000 Caen - Directement sur l'un des distributeurs automatiques de titres du réseau Twisto, situés aux stations Tramway et principaux arrêts de bus. Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ? Une facture de téléphone fixe ou portable, une facture de gaz, d’électricité, une quittance de loyer à votre nom datant de moins de 3 mois. Pourquoi faut-il valider à chaque montée alors que je suis abonné(e) ? La validation est systématique à chaque montée, y compris en correspondance. Elle permet de : - Ne pas être identifié comme fraudeur, - Mieux mesurer la fréquentation des lignes et adapter notre service aux besoins de la clientèle. La non validation d'un abonnement à chaque montée peut entrainer une amende. Le montant de l'amende est de 6€ si la carte a été oubliée et qu'elle est présentée à l'Agence Mobilités dans les 5 jours. Consulter le montant des amendes À partir de quel âge doit-on payer les transports ? L'achat d'un titre est obligatoire pour les voyageurs à partir de 4 ans. Que dois-je faire en cas de perte / vol de ma carte Twisto Atoumod ? En cas de perte/vol de votre carte Twisto Atoumod, présentez-vous en Agence Mobilités située au 51 rue de l'Oratoire à Caen, muni d'une pièce d'identité pour effectuer la déclaration d'opposition. Le solde de votre carte sera recrédité, à la date de l'opposition, sur votre nouvelle carte Twisto. Les frais de renouvellement sont de 10€. Les abonnements 12 mois : comment ça marche ? Pour les abonnements payés au comptant : Ils sont valables 12 mois consécutifs après la première validation. Un abonnement validé pour la première fois le 15 janvier sera utilisable jusqu'au 14 janvier de l'année suivante. Pour les abonnements réglés par prélèvement automatique mensuel : L'abonnement est valable à compter du premier du mois suivant le paiement. L'abonnement est alors reconduit de manière tacite d'une année à l'autre. Pour vous désabonner, merci de vous reporter à la section "Je souhaite résilier mon abonnement annuel" ci-dessus. Peut-on voyager à plusieurs avec un même titre ? Oui, les carnets de 5 ou 10 tickets vous permettent de voyager à plusieurs grâce à un même ticket. Le réseau TWISTO Quelles sont les communes desservies par le réseau Twisto ? Twisto dessert 47 communes implantées sur le territoire de Caen la Mer : Authie, Bénouville, Biéville-Beuville, Blainville-sur-Orne, Bourguébus, Bretteville-sur-Odon, Caen, Cairon, Cambes-en-plaine, Carpiquet, Castelet, Castine-en-Plaine, Colleville-Montgomery, Colombelles, Cormelles-le-Royal, Cuverville, Démouville, Épron, Éterville, Fleury-sur-Orne, Giberville, Grentheville, Hermanville-sur-Mer, Hérouville-saint-Clair, Ifs, Le Fresne-Camilly, Lion-sur-Mer, Louvigny, Mathieu, Mondeville, Mouen, Ouistreham, Périers-sur-le-Dan, Rosel, Rots, Saint-André-sur-Orne, Saint-Aubin-d'Arquenay, Saint-Contest, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Saint-Manvieu-Norrey, Saline, Soliers, Thaon, Thue-et-Mue, Tourville-sur-Odon, Verson, Villons-les-Buissons. Le nouveau Tramway Le Tramway est-il toujours prioritaire ? Compte tenu de son poids, de son gabarit et de sa force de freinage, le Tramway doit être considéré comme prioritaire sur les autres usagers de la route, piétons compris. En cas d’urgence, il faut plus de 40 mètres à un tramway roulant à 30km/h pour s’arrêter. Que faire en cas de situation dangereuse en station ? Toutes les stations Tramway sont équipées d’un bouton d’appel, pour être mis en relation avec les services de régulation du réseau Twisto. En cas de danger ou de situation susceptible d’être dangereuse, pour soi ou pour autrui, appuyez sur ce bouton pour prévenir les secours. Tout abus sera puni. Que faire si la circulation des Tramways est perturbée ? Si le Tramway est contraint de marquer un arrêt prolongé, le réseau Twisto déploie les lignes de bus "Plan B". Ces lignes, numérotées B1, B2 et B3 viennent remplacer les lignes de Tramway T1, T2 et T3 en cas d'incident. Les trois lignes de bus "Plan B" circulent au plus proche des itinéraires des lignes de Tramway. Le règlement d'expoitation Le réseau fonctionne-t-il les jours fériés ? Le réseau Twisto circule comme un dimanche les jours fériés. En revanche, le 1er mai est le seul jour de l'année où aucun véhicule ne circule. Le service Vélolib reste cependant accessible toute l'année, 24h/24, sans exception. Peut-on voyager avec un animal de compagnie sur le réseau Twisto ? D'une manière générale les animaux ne sont pas admis dans les véhicules. Seuls sont tolérés à bord les chiens dressés guides de personnes non-voyantes, ainsi que les animaux domestiques de petite taille s'ils sont transportés dans des paniers ou des cages convenablement fermés et n'excédant pas 1 mètre de côté. Peut-on prendre le bus ou le Tramway avec un vélo ou une trottinette ? Dans les bus et le Tramway Seuls les trottinettes et les vélos pliants sont admis, pliés et tenus par leurs propriétaires aux emplacements aménagés fauteuils roulants. Dans le Tramway uniquement Il est possible de voyager dans le Tramway avec un vélo non-pliant uniquement pendant les heures creuses (avant 7h, de 9h30 à 16h30 et après 19h) sous réserve de ne pas gêner la prise en charge des autres voyageurs. En cas de forte affluence, les vélos ne sont pas prioritaires. Les vélos doivent être tenus par leurs propriétaires et installés dans les espaces prévus à cet effet. Les trottinettes et les vélos pliants sont autorisés. Ils doivent être pliés et tenus par leur propriétaire. Je souhaite communiquer sur les flancs ou les arrières de bus, comment procéder ? Ces espaces publicitaires sont commercialisés par la société CITYZ MEDIA. Merci d'adresser vos demandes à : CITYZ MEDIA 11 rue de l'avenir 14650 CARPIQUET Site internet : www.cityzmedia.fr Première connexion à la e-boutique Comment accéder à la e-boutique ? Vous pouvez accéder à la e-boutique directement depuis la page d'accueil du site Internet en cliquant sur la rubrique. Son accès est soumis à la création d'un compte e-boutique afin de garantir la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles. Si vous avez besoin d’aide dans la création du compte e-boutique, écrivez-nous à l’adresse contact@service.twisto.fr. N’oubliez pas de nous préciser votre numéro de téléphone et le meilleur moment de la journée pour vous recontacter. Comment créer mon compte e-boutique ? Pour créer votre compte e-boutique, vous devez remplir le formulaire d’inscription. Vous recevez ensuite un email de validation avec un lien cliquable. Pour finaliser la création de votre compte, cliquez sur le lien. Sans activation dans les 48h, votre compte e-boutique ne sera pas validé. Vous devrez alors recommencez l’ensemble du parcours de création de compte. Je n'ai pas de carte Twisto Atoumod Si vous n’avez pas encore la carte Twisto Atoumod ou si vous êtes détenteur d’une ancienne carte Twisto (verte), vous devez faire une demande de carte. Pour cela, à la question « Etes-vous déjà détenteur de la carte Twisto Atoumod ? » cliquez sur NON puis suivez les étapes. J'ai une carte Atoumod d'un autre réseau (ex : Nomad...) Pour pouvoir être utilisée sur la e-boutique, votre carte Atoumod (d’un autre réseau) doit avoir été enregistrée sur la base Twisto. Si vous n’avez jamais enregistré votre carte d’un réseau partenaire à notre base client, alors vous devez dans un premier temps passer en Agence Mobilités. Vous pourrez ensuite effectuer l’association de votre carte sur la e-boutique (voir question ci-dessous « J’ai déjà une carte Twisto Atoumod et c’est ma première connexion à la e-boutique »). En revanche, si vous avez déjà enregistré votre carte Twisto Atoumod en Agence Mobilités Twisto, alors répondez OUI à la question « Etes-vous déjà détenteur de la carte Twisto Atoumod ? » Je souhaite charger un abonnement ou un titre sur la carte de mon enfant et c'est ma première connexion Pour votre première connexion, vous devez dans un premier temps créer un compte e-boutique avec vos propres identifiants (voir question "comment créer mon compte e-boutique ?"). Ensuite, vous devez associer la carte de votre enfant à la e-boutique (avec les données de votre enfant). Pour cela, à la question « Etes-vous déjà détenteur de la carte Twisto Atoumod ? » cliquez sur OUI puis suivez les étapes d’identification. Attention, à l’étape « Identification » veillez à bien transmettre les mêmes données transmises à Twisto lors de la création de la carte Twisto Atoumod de votre enfant : Nom de votre enfant, Prénom de votre enfant, Date de naissance de votre enfant, Adresse mail donnée lors de la création de la carte de votre enfant. En cas de changement d’adresse mail ou si vous ne nous aviez pas fourni d'adresse mail, merci d’indiquer la nouvelle adresse mail. Elle sera utilisée pour les notifications envoyées depuis la e-boutique. Achat sur la e-boutique Quels titres de transport sont vendus sur la e-boutique ? Vous pouvez acheter depuis la e-boutique l'ensemble des titres de la gamme tarifaire Twisto (sauf les titres Groupes, pass Ciné, Parc Relais et les abonnements en paiement par prélèvement automatique). A noter, seuls les titres pour lesquels vous avez des droits d'accès ouverts vous seront proposés lors de votre connexion. Par exemple, vous avez créé votre carte en Agence Mobilités et transmis vos justificatifs de Demandeur d’emploi. Lors de votre connexion à la e-boutique, tant que vos droits sont toujours en cours, vous pourrez charger un abonnement 31 jours à tarif réduit. Comment charger un abonnement scolaire sur la e-boutique ? L’abonnement scolaire est accordé sous certaines conditions et sur présentation de justificatifs. Pour nous transmettre vos justificatifs et ainsi activer ce statut, rendez-vous dans la rubrique « Déclaration de statut » dans la e-boutique. Une fois votre demande de statut scolaire validée, vous pourrez charger le titre scolaire depuis la rubrique « Recharger ma carte ». Puis-je acheter plusieurs titres simultanément sur la e-boutique ? Oui, vous pouvez recharger jusqu’à 8 titres maximum, dans la limite des éléments déjà présents sur votre carte : un statut particulier et un titre déjà chargé consomment chacun un espace de votre carte. Exemple 1 : vous avez 35 ans. Vous n’avez pas de statut particulier. Vous pouvez charger jusqu’à 8 titres. Par exemple : 3 titres 24h, 2 réserves de 10 voyages et 2 abonnements mensuels. Exemple 2 : vous avez 52 ans et vous bénéficiez d’un statut Plan de Mobilité. Vous avez déjà 2 réserves de 10 voyages sur votre carte. Vous pouvez charger jusqu’à 5 titres : 1 titre 24h, 2 réserves de 10 voyages, 2 abonnements mensuels à tarif réduit. Puis-je acheter plusieurs abonnements mensuels simultanément sur la e-boutique ? Oui, vous pouvez recharger jusqu’à 8 abonnements mensuels, dans la limite des éléments déjà présents sur votre carte : un statut particulier et un abonnement déjà chargé consomment chacun un espace de votre carte. Attention, lors de votre première validation, le valideur vous invitera à activer votre 1er abonnement mensuel. Sans cette activation, vous ne voyagerez pas en règle et serez soumis à verbalisation pour l’infraction « Absence de titre de transport » avec une amende pouvant aller jusqu’à 100€ (montant au 01/01/2018, soumis à évolution), détail ici. Cette activation ne vous sera demandée qu’à votre première validation. Vous pourrez ensuite voyager 31 jours uniquement en validant. Cette opération devra être réalisée à nouveau au 32ème jour si vous avez encore plus de 2 abonnements mensuels chargés sur votre carte. Comment recharger la carte d'un autre membre de ma famille depuis mon compte e-boutique ? Vous ne pouvez recharger que les cartes Twisto Atoumod associées à votre compte e-boutique. Pour associer de nouvelles cartes Twisto Atoumod à votre compte, écrivez à l’adresse contact@service.twisto.fr et préciser dans votre mail les noms, prénoms, dates de naissance et adresses postale des titulaires des cartes. Attention, l’adresse postale de toutes les personnes rattachées à votre compte devra être identique à la vôtre. Utilisation de la carte après achat sur la e-boutique Après rechargement d'un titre sur la e-boutique, comment utiliser ma carte Twisto Atoumod ? Après un achat sur la e-boutique, vous devez nécessairement présenter votre carte sur un Distributeur Automatique de Titres de transport ou sur un valideur d’une ligne du réseau Twisto (hors lignes Bus Verts, Resago 1, Resago 2, Ligne 41). Si le valideur bip rouge à la première validation, vous devez vous acquitter d’un titre de transport auprès du conducteur ou par sms au 93 500 pour effectuer votre voyage. Sans cet achat, vous ne voyagerez pas en règle et serez soumis à une verbalisation pour l’infraction « Absence de titre de transport » avec une amende pouvant aller jusqu’à 100€ (montant au 01/01/2018 soumis à évolution), détail ici. Si le valideur continue de bipper rouge 72 heures après avoir effectué le rechargement, nous vous invitons à nous contacter au 02 31 15 55 55. Après un rechargement d'un titre sur la e-boutique, sous quel délai puis-je utiliser ma carte Twisto Atoumod ? Dès le lendemain en posant votre carte Twisto Atoumod dans le boîtier prévu à cet effet sur les Distributeurs Automatiques de Titres de transport (situés aux stations Tramway et aux principaux arrêts de bus) Dans un délai de 24 à 72 heures en validant votre carte Twisto Atoumod sur un valideur d’une ligne du réseau Twisto (hors lignes Nomad, Resago 1, Resago 2, Ligne 41). Passé le délai de 72h, si le valideur continue de bipper rouge, nous vous invitons à nous contacter au 02 31 15 55 55. Autres questions J'ai perdu ma carte Twisto Atoumod qui était associée à mon compte e-boutique, que faire ? En cas de perte de votre carte Twisto Atoumod, nous vous invitons à vous rendre en Agence Mobilités. Un duplicata vous sera établi en échange de 10€. Votre nouvelle carte Twisto Atoumod apparaitra ensuite automatiquement sur votre compte e-boutique. Où trouver le numéro de ma carte Atoumod ? Comment puis-je vérifier mon solde ou les informations relatives à mon contrat ? La rubrique « Contenu de votre carte Twisto Atoumod » vous permet de consulter le solde de votre carte et les informations relatives à votre contrat. Attention ! Le solde de votre carte n'est mis à jour qu'après 72 heures.