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Par Courrier électronique Par Courrier Par téléphone Sourds et malentendants 

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Twisto - Centre Relation Clients

Centre d'Exploitation et de Maintenance du Tramway

2 avenue des Etangs

14123 Fleury Sur Orne

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Par télephone

Au 02 31 15 55 55

  • Du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30 sans interruption
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Sourds et malentendants

 

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Twisto vous propose la plateforme Roger Voice.

Cette plateforme est accessible depuis un ordinateur équipé d'une webcam et d'une liaison internet haut-débit. Elle permet de dialoguer en Sous-titres, langues des signes Française ou Langue française Parlée Complétée.

Un conseiller et à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 pour vous renseigner et vous aider dans vos besoins en mobilité.

Vous êtes sourd ou malentendant ?

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Vous êtes sourd ou malentendant ?

Cliquez ici pour nous contacter par écrit. Les modes d’appels disponibles sont : Sous-titres, langues des signes Française ou Langue française Parlée Complétée.

Le Médiateur Twisto

Conformément à l'ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extra-judicaire des litiges de consommation, un médiateur peut être saisi par un client en cas de litige avec la filiale RD CLM. Cette intervention se fait à la demande du client pour un ensemble de litiges (litiges de consommation, relatifs aux dispositions commerciales des titres de transport, liés à des questions de qualité de service ou à l'occasion d'une infraction constatée). Avant la saisine du médiateur, le client doit avoir effectué une réclamation auprès du centre de relation clientèle Twisto. S'il n'est pas satisfait de la réponse ou qu'il n'a pas reçu de réponse dans un délais d'un mois, il peut alors saisir le médiateur dans un délais d'un an à compter de la date de la réclamation. Pour un litige concernant une verbalisation le client dispose d'un délais de deux mois à compter de la date de l'infraction. La saisine du médiateur s'effectue en ligne en expliquant la situation le plus clairement possible accompagnée des éléments justificatifs :

Contacter la médiatrice

 

Collecte et traitement des données personnelles

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