Travaux - Rue de Bruxelles - à Caen
DéviationEn raison de travaux rue de Bruxelles à Caen du 28 avril au 16 mai, la ligne 7 sera déviée.
Arrêts non desservis : Calvaire St-Pierre
Arrêts de report : poteau provisoire rue de la Défense Passive
Prendre un vélo dans une station, le déposer dans une autre : Vélolib c’est le service de vélos en libre-service ! Un total de 400 vélos est mis à disposition sur 60 stations réparties dans 13 communes de la communauté urbaine, accessible en libre-service 24h/24 et 7j/7.
Pour commencer, téléchargez l’application Twisto Vélolib sur App Store ou Play Store et créez votre compte personnel en ajoutant votre mode de paiement.
Rendez-vous à la station de votre choix, visible dans l'application Twisto Vélolib
Scannez le QR Code sur le guidon du vélo avec l'application
Pressez le frein gauche du vélo pour le libérer de la station.
Un signal sonore retentit, les phares s'allument : votre trajet a commencé !
Une préautorisation de 25,00 € est systématiquement demandée au début du trajet pour garantir le paiement. Ce montant peut être visible sur votre relevé bancaire selon les conditions de votre banque. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les Conditions Générales d'Utilisation.
Attention, pendant votre pause, votre compteur continue de tourner : elle vous sera facturée.
Raccrochez-le au vélo situé au bout de la rangée depuis la station de votre choix :
Placez la roue avant dans le guide-roue situé au sol
Accrochez le vélo au dernier de la station ou à la borne (si la station est vide) à l'aide des aimants situés à l'avant et à l'arrière du cadre du Vélolib
Une fois raccroché, un signal sonore retentit, les phares s’éteignent : votre trajet est terminé !
Vous payez directement par carte bancaire sur l’application Twisto Vélolib ! Envie d’utiliser le service toute l’année ? Un abonnement annuel est proposé.
- | Inscription au service | Tarif à l'heure |
---|---|---|
Titre occasionnel | - | 1€ |
Abonnement annuel |
24€ |
1ère heure gratuite puis 1€/heure |
Gratuit pour les |
Pour vous inscrire, c’est simple, téléchargez l’application Twisto Vélolib et importez votre justificatif d’abonnement directement sur l’app’ !
Fichiers
Consulter notre Foire aux Questions ou contacter notre service client Par téléphone, notre équipe vous répond 8h à 20h en semaine, de 10h à 13h puis de 13h30 à 18H30 le weekend : 09 74 99 33 78 Par mail : support.velolib@twisto.fr
N'hésitez pas à venir vous renseigner à notre boutique Twisto ou à nous contacter via le formulaire ci-dessous.