Service Twisto Assist
Itinéraires modifiés, méconnaissance du réseau, crainte de prendre les transports en commun... Twisto propose un service d'accompagnement pour guider les voyageurs sur le réseau.
Pour qui ?
Le service d'accompagnement Twisto s'adresse :
- Aux clients et demandeurs Twisto Access
- Aux personnes à mobilité réduite qui en font la demande
- A tous les voyageurs perdus sur le réseau.
Comment ça marche ?
- Réservez par mail, par téléphone au 02.31.15.55.55 ou en vous rendant à l'Agence Mobilités Twisto (51, rue de l'Oratoire, à Caen)
- Vous recevez la confirmation de rendez-vous
- Le jour du déplacement, un conseiller Twisto vous accompagne dans votre trajet et vous informe des bons réflexes du réseau.
Quel parcours choisir ?
Avec les conseillers mobilité Twisto, accédez à toutes les astuces du réseau et gérez vos trajets comme un pro !
Les parcours s'adaptent à la situation de chaque personne, en fonction de son handicap ou de sa capacité à se déplacer.
Lever les freins à la mobilité sur le réseau Twisto est l’objectif de l’accompagnement personnalisé. Grâce à ce dernier, chacun doit pouvoir retrouver son autonomie dans l’utilisation du réseau Twisto.
En cas de forte demande du service, la priorité sera donnée aux voyageurs voulant un premier accompagnement ou à ceux qui désirent découvrir un nouveau parcours pour se rendre sur des lieux différents.
Par exemple, une personne qui souhaite réaliser pour la première fois le trajet « Gare SNCF > Université » sera prioritaire par rapport à une personne qui demande le trajet « Domicile > Cinéma » pour la quatrième fois.