Logo Twisto

Service Twisto Assist

Service Twisto Assist

Itinéraires modifiés, méconnaissance du réseau, crainte de prendre les transports en commun... Twisto propose un service d'accompagnement pour guider les voyageurs sur le réseau.

Pour qui ?

Le service d'accompagnement Twisto s'adresse :

  • Aux clients et demandeurs Twisto Access
  • Aux personnes à mobilité réduite qui en font la demande
  • A tous les voyageurs perdus sur le réseau.

Comment ça marche ?

  • Réservez par mail, par téléphone au 02.31.15.55.55 ou en vous rendant à l'Agence Mobilités Twisto (51, rue de l'Oratoire, à Caen)
  • Vous recevez la confirmation de rendez-vous
  • Le jour du déplacement, un conseiller Twisto vous accompagne dans votre trajet et vous informe des bons réflexes du réseau.

Quel parcours choisir ?

Avec les conseillers mobilité Twisto, accédez à toutes les astuces du réseau et gérez vos trajets comme un pro !

Les parcours s'adaptent à la situation de chaque personne, en fonction de son handicap ou de sa capacité à se déplacer.

Lever les freins à la mobilité sur le réseau Twisto est l’objectif de l’accompagnement personnalisé. Grâce à ce dernier, chacun doit pouvoir retrouver son autonomie dans l’utilisation du réseau Twisto.

En cas de forte demande du service, la priorité sera donnée aux voyageurs voulant un premier accompagnement ou à ceux qui désirent découvrir un nouveau parcours pour se rendre sur des lieux différents.

Par exemple, une personne qui souhaite réaliser pour la première fois le trajet « Gare SNCF > Université » sera prioritaire par rapport à une personne qui demande le trajet « Domicile > Cinéma » pour la quatrième fois.