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Aucune perturbation sur le réseau.


TWISTO ASSIST

Travel with Twisto Assist

Itinéraires modifiés, méconnaissance du réseau, crainte de prendre les transports en commun...  Twisto vous permet de vous déplacer en toute sérénité grâce au service Twisto Assist. Nos accompagnateurs vous guident depuis votre domicile sur l'ensemble du réseau.

Qui peut bénéficier du service Twisto Assist ?

  • Aux clients et demandeurs du service Twisto Access.
  • Aux personnes à mobilité réduite qui en font la demande.
  • A tous les voyageurs âgés de plus de 15 ans qui se sentent perdus sur le réseau.

Comment peut-on s'inscrire à ce service ?

  • Contactez notre service client par téléphone au 02.31.15.55.55, sur ce site interne ou en vous rendant à l'Agence Mobilités Twisto (51, rue de l'Oratoire, à Caen)
  • Nous vous indiquerons tout le process pour réserver facilement.
  • Vous recevrez une confirmation de votre réservation et la veille, vous serez recontactés pour confirmer votre voyage.
  • Le jour du déplacement, un conseiller Twisto vous accompagne dans votre trajet et vous informe des bons réflexes du réseau.
Twisto Assist, le service qui vous accompagne dans le tramway et le bus
Twisto Assist, pour les personnes à mobilité réduite

Comment choisir son parcours ?

Avec les conseillers mobilité Twisto, accédez à toutes les astuces du réseau et gérez vos trajets comme un pro !

Les parcours s'adaptent à la situation de chaque personne, en fonction de son handicap ou de sa capacité à se déplacer.

Lever les freins à la mobilité sur le réseau Twisto est l’objectif de l’accompagnement personnalisé. Grâce à ce dernier, chacun doit pouvoir retrouver son autonomie dans l’utilisation du réseau Twisto.

En cas de forte demande du service, la priorité sera donnée aux voyageurs voulant un premier accompagnement ou à ceux qui désirent découvrir un nouveau parcours pour se rendre sur des lieux différents.

Par exemple, une personne qui souhaite réaliser pour la première fois le trajet « Gare SNCF > Université » sera prioritaire par rapport à une personne qui demande le trajet « Domicile > Cinéma » pour la quatrième fois.

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